Lycéens en Avignon

30 mars 2018 Non Par Catherine Tardieux

En juillet 2018, 15 élèves des deux lycées publics de Senlis participeront au projet financé par la région « Lycéens en Avignon ».

Du 13 au 17 juillet, ils auront l’opportunité de voir 5 spectacles et participeront chaque jour à un atelier de pratique artistique au choix: approche de la scénographie, écriture ou jeu théâtral. Ils seront encadrés par Mmes Attagnant Cécile, professeur de communication plurivisuelle média et Tardieux Catherine, responsable de l’atelier théâtre.

Une séance de présentation du festival et de pratique théâtrale, animée par Philippe Georget, responsable des CEMEA et Didier Barrer, comédien et metteur en scène de la compagnie de Théâtre Bienvenue à Bord  a réuni les lycéens le mardi 27 mars.