Quand l’art réunit les deux lycées…

30 mars 2018 Non Par Catherine Tardieux

Le lycée d’enseignement général Hugues Capet et celui d’enseignement professionnel Amyot d’Inville de Senlis poursuivent leur partenariat autour du théâtre.
Pour la troisième année consécutive, la filière de communication plurivisuelle média, encadrée par leur professeur Cécile Attagnant  a conçu  l’affiche, le flyer et le programme du spectacle de l’atelier Théâtre du Lycée Hugues Capet.

Leur première représentation de la pièce « Roman» de Fabien Arca. aura lieu lors de la Journée des Arts, organisée par le Lycée des métiers Amyot d’Inville le 6 avril 2018 à 10h30 et elle s’inscrira dans le programme du Festival de Théâtre de la ville.

Les élèves donneront une deuxième représentation au cinéma Jeanne d’Arc le jeudi 17 mail à 20h30.

«  Nous avons cœur à partager nos ressentis et compétences ainsi qu’à confronter notre regard artistique » souligne Catherine Tardieux, le professeur qui encadre le club théâtre et prépare à l’option du bac.