Classes de seconde

Suspension des cours :

Vendredi 7 juin 2019 à 17 h 30

Réinscriptions :

Pour les élèves dont l’orientation aura été déterminée définitivement lors du conseil de classe, les dossiers seront adressés aux élèves en classe après le conseil de classe.

Les dossiers complets devront impérativement être rapportés au lycée le jeudi 13 juin 2019

• À 8h30 pour les secondes 1, 2, 3 et 4
  • À 13h30 pour les secondes 5, 6, 7 et 8

Etre en règle avec le CDI est indispensable pour permettre la réinscription.

Tout dossier incomplet sera refusé.

Les élèves susceptibles de quitter le lycée Hugues Capet l’année prochaine sont priés de se manifester auprès du secrétariat de direction (suivi du dossier).

Pour les élèves souhaitant une orientation dans un autre lycée : retirer un dossier au secrétariat dès que possible.

Collecte des manuels scolaires :

Seul les livres de mathématiques et de chinois seront récupérés par la PEEP cette année, le jour de la réinscription. Inscription à la Banque du Livre en ligne avec votre carte « Génération France ».

Distribution des manuels : à la rentrée de septembre.