Classes de terminale

Conseils de classe :

du 29 mai au 4 juin 2019

Examens

Lieux des épreuves du Bac :

Écrit  : Lycée Hugues Capet de Senlis du lundi 17 Juin au lundi 24 juin 2019

Centres d’oraux et de délibérations :

• lycée Jules Uhry à Creil pour les séries générales
  • lycée Mireille Grenet de Compiègne pour les séries technologiques.

Proclamation des résultats :

Vendredi 5 juillet 2019 à partir de 10 h 00 au lycée Hugues Capet de Senlis

Il est impératif que vous soyez présents au moment de la proclamation des résultats.

Dans un premier temps, ces résultats seront affichés (Admission, Refus, Rattrapage). Ensuite, il vous sera personnellement remis, contre signature, un  relevé de notes (« collante »), ou une convocation à l’oral de rattrapage qui se déroulera les jours suivants.

Les oraux du second groupe se dérouleront les 8, 9 et 10 Juillet 2019.

Collecte des manuels scolaires :

Le jour des résultats du baccalauréat le vendredi 5 juillet 2019 à partir de 10h00.

Réinscriptions

En cas d’échec au bac, vous devez remettre au lycée une demande de redoublement » qui peut concerner en 1er vœu un autre lycée.

L’imprimé doit être demandé dès la proclamation des résultats, et rendu complété immédiatement (avec le livret du bac) pour participer à la Commission d’affectation en classe de terminale.

Nous vous demandons de procéder à la restitution de vos manuels scolaires avant de réclamer votre collante et votre livret scolaire. La réinscription à la Banque du Livre est obligatoire  (banquedulivredulyceehc@gmail.com)

Si vous êtes admis à redoubler au lycée Hugues Capet, il vous sera remis un dossier de réinscription qui devra être complété et remis au lycée avant le Vendredi 12 Juillet 2019 à 12 h 00, délai de rigueur.